Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 mars 2009

premiers bourgeons... et petits manteaux noirs!

ça y est, les bourgeons sortent! et je suis donc réconciliée avec... le mercredi;-)
au square, ce que mes petites pousses préfèrent... c'est en sortir ... pour explorer
les petites forêts, bon, en pleine ville ça relève plutôt du buisson;-)
n'empêche qu'il y en a des choses à faire avec des pierres et des bouts de bois!
et ça ponce, et ça frotte et ça traficote! et quelle joie de voir zéphir partager tant avec sa soeur;-)

IMG_6117IMG_6118
IMG_6052
IMG_6075IMG_6076
IMG_6156
IMG_6084IMG_6097
IMG_6177
IMG_6080IMG_6083
IMG_6132
IMG_6135IMG_6163
IMG_6176
IMG_6138IMG_6188

et si comme moi, le petit manteau luco que porte ernestine, -qui est soit-dit en passant
idéal en ce début de printemps J-2- vous fait complètement craquer...
et bien foncez, car il en reste un et un seul en taille 4 ans et à prix édulcoré,
dans la boutiquette au bon goût de châtaigne de ma copine morgane,
contactez-là pour plus d'infos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chouette mercredi au goût de printemps!!!
F
il est pas mal non plus ma soph', ce jardin de substitution;-) et quel bonheur de les voir jouer dehors !!!<br /> xxx
M
il est canon son manteau !<br /> <br /> j aime bien quand ils traficotent complices ;-) on est toute les memes les mamans de grande fratrie !
L
@marion: ça n'est pas une illusion marion! ils se sont vraiment amusés... comme dans une forêt!;-)
M
dis donc, il fait vraiment illusion ton buisson.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité