Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 août 2009

hjemme igen (Home again!)

les petits danois sont de retour!
un séjour riche en activités et vivifiant par la baignade!
un séjour sous le soleil et la gaité!
un séjour à revoir ceux qu'on aime tant,
à se laisser bercer par la douceur scandinave...
ah ce que je t'aime mon danemark chéri!

IMG_8307
IMG_8006IMG_7843
IMG_8301

IMG_1034IMG_1024

à très vite pour la suite, je fais le tri des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous n'avez pas chome dis donc, de la bombe vos vacances nordiques!!!<br /> <br /> Tes photos font rever comme a chaque fois et tes vikings sont toujours aussi beaux...me tarde de les voir ceux la et toi aussi! BIG KISS
B
comme je te comprend<br /> je rentre du mexique ou on q pqsse l'ete, dur dur le retour !
2
miam ces contrastes de couleurs sur les photos ce ciel d'un bleu inimitable et ...je vote pour cette glace jaune sur fond vert et bleu ...:-D
M
Encore des vacances d'exceptions, trop cool !! vivement les photos ! bis
T
Comme ça donne envie tout ça !!! Bon retour chez vous alors… ;-) (toujours aussi beaux tes loulous !)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité