Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 janvier 2011

J-7!

mon petit lapin aura 7 ans lundi prochain,
autant vous dire que je suis dans les starting-block
pour faire de ce grand évènement un beau souvenir
pour mon zéphir!
en ce moment, il ne jure que par Alice au pays des merveilles
et son fameux lapin blanc!
"monsieur lapin, hé monsieur lapin" clame t-il à qui veut bien l'écouter..
quelques jours avant l'heure, victoire a du entendre son cri du coeur,
puisque Monsieur lapin est arrivé par la poste, pour le plus grand plaisir
de mon petit garçon!
si vous voulez le même, il est ici, dans la jolie boutique marseillaise
où vous pourrez par la même occasion faire de belles affaires!
merci encore mille fois chère victoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@S*: bonjour!<br /> c'est le petit modèle de lampe miffy et il est déjà assez grand je trouve;-)
S
question : C'est le petit modèle ça ou le grand pour la lampe ?
N
Avec un jour d'avance, "happa b-day" Zephir !!
A
7 ans que ça passe vite ! happy birthday zephir !<br /> super cadeau le lapin blanc,<br /> ce week end nous avons découvert une boutique où i ya avait le même miffy mais également en très grand, plus encombrant !
T
Pétard, 7 ans... <br /> J'aimerais bien être une piot' souris pour voir tout ce que tu lui réserve à ton Zéphirou d'amour!<br /> Des kisses des kisses des kisses
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 106
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité