Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
31 janvier 2011

le coeur a ses raisons... 7 ans!

ça y est, mon petit garçon a 7 ans!

l'âge où l'on a toujours raison s'amusent parfois à dire les enfants...

l'âge de raison, raisonnent souvent les parents plein d'espoir...

mais mon petit garçon à moi, il se moque pas mal d'avoir toujours raison...

et moi, je me moque pas mal d'avoir un petit garçon raisonnable...

mon petit garçon à moi est un petit garçon extraordinaire,

qui lorsqu'il aime le fait de façon entière!

mon petit garçon de 7 ans à moi préfère le coeur à la raison,

et moi je me dis qu'il a tellement raison, mon petit coeur!

mon petit garçon à moi me tient si chaud au coeur lorsqu'il se serre contre moi...

qu'à chaque fois il manque de le faire exploser, mon coeur...

mon petit garçon à moi c'est 7 ans de bonheur et 7 ans d'amour...

complètement déraisonnables!

merci pour tout cela!

je t'aime si fort mon lapin...

Happy 7

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et restons le !<br /> vive la deraison tres cher lapin<br /> et JAZ oh yeah !
M
Je craque total... happy 7 Zéphirou !!!
A
en retard mais de tout mon coeur: joyeux anniversaire Zephir....tu fais un bien joli lapin blanc...et je comprends que ta maman fonde...<br /> bises
G
Des tonnes de bisous Bô Gosse !
C
happy 7 au lapin blanc avec du retard comme lui...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité