Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 avril 2011

just the two of us...

de retour de sa semaine sportive, j'ai pu savourer ma grande fille

rien que pour moi pendant que zéphir progressait à pas de géant dans le limousin

(je vous en dirait plus très bientôt), et que mon pauvre Nils soignait sa varicelle...

un temps estival à bercé nos promenades, et je garde un souvenir joyeux de nos escapades!

car voilà qu'elle repart demain matin pour deux semaines de classe de mer la veinarde,

alors aujourd'hui ce petite billet est pour elle, ma belle!

IMG_7316

en tête à tête au marché des enfants rouges pour un bento japonais

IMG_7313

j'adore cette petite cantine si typique et divine!

IMG_7338

petite pause à la librairie vintage, "charity livre" du bld beaumarchais qui sent bon le thé et le pain grillé;-)

IMG_7349

retrouver des amies!

IMG_7536

et puis beaucoup marcher, à nous en faire des horribles ampoules aux pieds...

IMG_7558

...telles des pélerines avec notre bâton de berger;-)

IMG_7539

petit plaisir dont elle ne s'est pas encore lassée...

IMG_7525

nous avons pique-niqué dans le jardin en oubliant l'heure enfin...

IMG_7524

et puis j'ai fais du tri dans ses habits en constatant combien elle avait grandi, ma fille, mon unique!

IMG_7555

ernestine porte une merveille de jupe du Carrousel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment craquante ta lutine... et qu'est ce qu'elle change recemment...
M
Je crois que c'est ma série préf de ta lutine, plus belle de jour en jour, c'est chouette la complicité fille-maman avec en plus de chouettes choses de modeuse, ce qui ne gâche rien :)
S
@sophie: ce sont des sandales polder, je les ai achetés sur le site little you mais elles sont épuisées... <br /> vous pourrez les trouver ici par exemple:<br /> http://polder.placedestendances.com/collection-polder/pret-a-porter-mode-femme-fashion/accessoires-femme-sandales/sabot-cuir/noir/fiche-produit,276936,276937
S
J'aimerais connaitre l'endroit où je peux me procurer vos chaussurres (les noires).Merci.<br /> Toujours aussi sympa votre blog...
D
Je l'ai déjà dit mais tant pis :Ernestine est juste sublime!Ma fille ainée(chez moi c'est le garçon l'unique)a bientôt 10 ans et on adore ces petits moments à deux...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité