Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 septembre 2012

tourner la page...

... et tâcher de ne retenir que les plus douces images de cette rentrée 2012 si mouvementée...

le jour J tout avait pourtant si bien commencé...

et toute la semaine qui a suivie s'était parfaitement déroulée elle aussi...

comment imaginer...

 

 

allez, on avance, on garde la tête haute, on ravale nos larmes et on tâche de vite retrouver le sourire...

merci de vos mots si précieux pour nous aider à surmonter tout cela...

♡♡♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En passant, j espere que ca va mieux.<br /> <br /> Je vs embrasse bien fort :)<br /> <br /> Xx
C
En voyant Zéphir et son air confiant, la main dans la tienne, j'ai le coeur serré. J'espère que vous avez trouvé une solution. Plein de bienveillance et d'amitié de Bretagne.
C
J'ai repris le chemin vers mon blog hier et j'ai étais interpellée par le titre de votre article que j'ai lu jusqu'au bout , les larmes aux yeux...<br /> <br /> Que dire de plus que tout ce qui a était dit...<br /> <br /> je vous serre très fort dans mes bras vous et vous loulous avec le coeur.<br /> <br /> Prenez de vous , je vous envoie plein de courage et pleins d'étoiles pour Zéphyr.
A
Je pense bien à toi, et à ta famille. Je t'envoie tout mon réconfort.
A
votre union fait la force. Et même si ce n'est pas toujours facile, je suis certaine qu avec une t elle maman, tous tes enfants sont heureux. Ils seront forts, c est sur ! prend soin de zéphyr.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité