Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
5 septembre 2013

Les voilà rentrés!

C'était mardi pour les garçons, hier pour Ernestine...

Une rentrée peu ordinaire puisque chacun a changé d'école!

Le plus petit est passé chez les grands,

fier et anxieux à la fois de faire partie du cercle tant convoité des CP...

Le second est à quelques mètres de là dans une école plus petite

avec une classe plus adaptée avec un faible effectif...

Il a une nouvelle accompagnante, un vrai rayon de soleil et de gaité!

Nous croisons les doigts pour que son année soit sereine

et profitable avec ce nouveau choix...

La plus grande est enfin devenue une collégienne

avec la chance inouïe d'avoir d'un emploi du temps adapté,

lui permettant de réserver ses après-midi aux loisirs culturels,

artistiques ou sportifs!

Et une classe plus spécifiquement dédiée aux amoureux de la musique,

pour elle, son rêve!

Et puis moi depuis deux jours je cours cours toute la journée,

mais le temps estival rend tout cela plus gai!

J'espère que la rentrée s'est faite dans la joie chez vous autres aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée...j'aime beaucoup la photo de famille au complet et surtout le regard d'amoureux...
P
Jolie rentrée! Et quelle énergie! En ce qui me concerne la nouvelle organisation des rythmes scolaires a eu raison de ma bonne volonté d'organiser les diverses activités de chacun! Ernestine est en CHAM? Dans votre collège de secteur? Merci et bonne année scolaire!
A
Belle année à ta jolie tribu !
M
Chez nous aussi 3 écoles différentes ... bonne rentrée à tes petits lutins !!<br /> <br /> val
P
oh oui elle à l'air trop choupette cette avs , génial tt ses bonnes nouvelles un rayon de soleil pour ce début de journée!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité