Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 mars 2014

Spring Is in the air...

Hier avec la Violette nous avons fêté le printemps!

Petite séance de photos dans le jardin,

ambiance retour de marché...

premier bain de soleil pour ma poupée,

qui ouvrait grand ses billes bleues

et semblait apprecier le concept des doigts de pieds en éventail;-)

Grand bien nous en a pris car aujourd'hui ça sentait déjà l'automne...

Bon we et profitez les uns des autres,

c'est notre programme du we!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet été, j'ai trouvé une cagette au prénom de Céleste, maintenant, il me faut celle-ci pour ma Violette !
V
Tiens on trouve de bien belles plantes au marché ! Donnez moi vite l'adresse que j'y cours ! Bises
G
Trop mignon dans sa cagette de printemps belles photos j'adore.
C
Une vraie merveille cette petite Violette!!!!
M
Elle est toute étonnée Violette de poser dehors, dans son nouveau berceau "retour de marché"... trop mignonnes ces photos, et ce cageot est à conserver! Anne
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité