Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 mai 2008

invasion de lutins sur la colline...

elle est prévue pour 15h30 environ...
soit, une demi-heure après la fin du cours de musique d'ernestine,
et oui, en plus d'un mercredi comme un autre avec mes 3 ours,
une 20aine de nains de jardins débarquent sur la colline!
oh, flûte, cette semaine ma nounou est en congé en espagne...
vous penserez à moi?
IMG_8186
heureusement que j'ai fais des provisions newyorkaises...
et... un carré de jardin;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouw, tous ces "trucs" Hello Kitty ! Tu les as trouvé où, à NY ?
E
alors c'était comment?<br /> vivement les photos!!
T
Waouh! J'imagine la fête: génialissime... Tous vivants ce matin... Allez, tout doucement!<br /> Kisses
V
Bon courage à toi .....honte à moi ....pour l'instant je n'ai rien fait pour ma Victorinette (ouhhhhhhhhh!!!)...mais avec les vacances les ponts, les fetes d'école et les autres anniversaires, j'arrive pas à caser une petite fete .....
C
Woaah, c'est beaucoup, hé. Je pense a vous et courrage.<br /> C'est bien passez???
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité