Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 mai 2008

mes monstres gentils;-)

Petit défi de maman gratouille pour maman gâteuse

je la cite: "Évidemment nos enfants sont les plus beaux, évidemment nous avons des blogs où nous mettons de petites photos d'eux et les commentaires sont toujours "oh mais qu'ils sont mignons, à croquer, trop choux…!". Mais nos enfants ne sont pas toujours au meilleur de leur forme, il existe des photos ratées, des grimaces épouvantables… Maman gratouilles en a assez de la dictature du beau, un peu de laideur ça fait du bien aussi. Je vous propose de retrouver une photo, LA photo où vous vous êtes dit "Non ce n'est pas possible ce n'est pas mon enfant… hum, les vacances sont proches je le laisserai bien sur une aire d'autoroute…" Vous avez jusqu'à mercredi pour trouver la perle rare. Mais attention on ne leur dit pas… c'est juste entre nous…"

ernestine_dr_le_de_t_te
ernestine, attention, le vent tourne!

zef_coupe_du_monde
zéphir alias, jacouille la fripouille...
on a bien fait d'aller chez le coiffeur mon zef;-)

nils_le_gnou
et mon nini glouton.... hum, trop aimable!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j 'aimerais etre aussi "moche "que ta jolie petite fille!!!<br /> (ce commentaire n est pas méchant hein)
T
Drôle de jeu, mais j'adhère...<br /> Ceci dit, même grimaçant, 'sont trop beaux!<br /> Kisses
S
Bonjour,<br /> <br /> peux tu me donner des infos sur le lot des 5 pièces petit pan ? merci.
X
Ce sont des beaux monstres!!
2
bon, c'est pas gagné pour le concours du plus laid, parce que si c'est 3là les pires...franchement, ça va encore carrément...:))
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 073
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité