Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 avril 2014

Quelques jours tous les 3...

Dimanche dernier, Zéphir est parti se ressourcer quelques jours

dans le limousin faire un stage d'équithérapie avec son éducateur préféré...

Cette petite semaine a donc été consacrée à mes trois enfants restants...

Lundi nous étions au jardin des plantes voir la fabuleuse exposition

"Nuit" de la Grande Galerie de l'Evolution,

Nils a adoré cette exposition en grand amateur d'animaux nocturnes

et de tout ce qui concerne de près ou de loin le monde de la nuit....

Il s'est régalé en reproduisant certains animaux sur sont petit carnet de croquis,

sans lequel il ne se déplace jamais!

Mardi Nils a passée la journée avec mon papa, son daddy,

qui l'a promené dans Paris et au palais de la découverte

( à sa demande expresse, il adore cet endroit mon petit chimiste inventeur fou;-)

Ernestine était avec sa grand-mère chérie et a bien avancé son travail

pour la rentrée afin d'être vraiment en vacances la semaine prochaine...


Quant à moi j'accompagnais une amie dire un dernier adieu à sa maman brutalement disparue...

Mercredi, nous étions avec Ernestine, Nils et Violette au jardin d'acclimatation

après une matinée de tests pour Nils afin de nous aider à mieux le comprendre et à mieux l'aider à notre tour...

Ce petit bonhomme ayant un fonctionnement assez particulier pour son âge

et nous avions besoin d'un décryptage...

C'est chose faite et nous savons à présent mieux à quel petit gars phénoménal

nous avons à faire et sommes repartis avec quelques pistes

pour faciliter son accompagnement et son éducation...

Le jardin d'acclimatation est jusqu'au 10 mai à l'heure brésilienne

et c'est vraiment très très chouette de l'arpenter au rythme de la bossa nova

et d'y déguster des flans coco ou autres gourmandises locales...

Jeudi, c'était jardin du luxembourg en famille,

où nous avons profité d'une journée quasi estivale

et hier nous étions tranquilles à la maison,

afin de me permettre de préparer les valises pour notre départ tous les 6 demain aux aurores!

Une semaine en effectif réduit mais bien chargée malgré tout!

Une vie de famille nombreuse sommes toutes!

Bonne pause de Pâques et bonnes vacances à ceux qui partent!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suppose (au vu de ses dessins et inventions) que Niels a un HPI, bienvenue au club!<br /> <br /> Je trouve que Violette lui ressemble beaucoup.<br /> <br /> Bonnes vacances.
K
J'étais également au Jardin d'acclimatation mercredi...! Je vous ai croisée devant les glaces déformantes et au concert de bossa nova... :D Et oui, le jardin aux couleurs du Brésil est charmant ! Belles vacances à vous 6 ! K.
M
La semaine a été bien remplie! toute la famille s'épanouit, des activités pour chacun.... C'est très chouette. Bonnes vacances en famille, Anne
C
Comme vous j'ai passé la journée de mercredi au jardin d'acclimatation. C'était une chouette journée très ensoleillée . Nous avons fait notre pique-nique dans les beaux transats fleuris.Dommage que je ne vous ai pas rencontrée.<br /> <br /> Très bonnes vacances à vous 6 et.bonne fête de Pâques.
Q
Oh lalà, comme elle est belle et diversifiée et vivante ta famille! N'oublie quand même pas de te reposer un peu aussi !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité