Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 juin 2008

chiquita!

chiquita

trampoline_en_mas_molasernestine_en_mas_molas
tunique_mas_molasjupe_mas_molas

ernestine me réclamait une tenue qui fasse un peu "grande fille",
enfin grande fille de 6 ans, hein, j'm'entends;-)
et il fallait vraiment que je vienne à bout de ma réserve de tissu wowo...

wowo_fabrics

cette année, mon coupon de "mas molas"
(coton qui est un peu l'alter ego du "liberty" mais espagnol;-)
-déniché à la braderie wowo il y a bien... 2 ans...-
me faisait de l'oeil...
c'est une coïncidence amusante de l'avoir utilisé juste
au moment où bonton bazar en a fait ... des taies d'oreillers!;-)
résultat, une tenue à la fois légère et pas trop aoûtienne non plus, z'avez vu ce temps!!!!!
les patrons sont largement inspirés d'une tenue similaire dont je tairais la marque;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlala c'est joli! bravo madame Lao!
E
très joli
N
Tres reussi cette jupe et ce haut. Elle doit etre bien fiere de toi Ernestine! cet imprime est tout aussi (sinon plus) que du liberty. La photo avec les cerises est vraiment tres belle.
X
Il est très beau cet ensemble! Vous êtes une artiste de la couture!
M
tenue et petite girl Adorable !<br /> merci merci d'avoir pris le temps de me répondre, je suis dejà passé au sirop bio pour remplacer le sucre et j'ai lu pleins de choses depuis ! merci encore<br /> bises
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité