Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 décembre 2008

goodies de l'avent... #2

dans la lignée des jouets en bois un peu désuets,
j'ai trouvé ces osselets, pour le grand plaisir d'ernestine,
devenue vite accro' à ces petits os;-)

zéphir aussi a voulu tester;
j'avais oublié comme c'est compliqué à apprivoiser
pour parvenir aux figures demandées...
encore une fois, la patience et l'adresse sont de mises...
ça change de la DS;-)

IMG_3416IMG_3373

IMG_3346

IMG_3377IMG_3383

IMG_3167

IMG_3168IMG_3178

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours aimé les osselets!J'y ai joué des heures !
C
J'adore passer du temps à regarder les étagères de chez BT on y déniche souvent des petites choses rétro!
G
je n ai jamais ete tres douee avec! c est sympa ces jeux un peu "oublies"!<br /> geraldine a tokyo
L
Ma maman sait super bien jouer aux osselets, c'est elle qui m'a appris. Dextérité & ralements sont au rdv !
C
une passion... quand j'étais petite !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité