Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 décembre 2008

un dimanche rose!

c'était prévu depuis quelques jours seulement, mais j'y tenais tant
à cette sortie dans paris avec ma fille;
thomas garderait les garçons pour la journée, après tout, il devrait bien y arriver!
ce spectacle, ernestine l'a déjà vu l'an passé, mais elle tenait à y retourner, et moi,
je me suis laissée tenter...
aucuns regrets, un super moment passé, pas de "petits" à surveiller...
et puisqu'on avait le temps, on partirait un peu tôt et on grignoterait un morceau...
et surprise au palais des congrès, une patinoire pour patienter.
le chemin du retour fut un peu plus "longuet"...
la traversée de paris au lieu du périph'... je m'en suis un peu mordu les doigts...
pas vrai fred?
les champs-élysées, la place de la concorde, les dimanches de décembre...
c'est beau, mais c'est loooong!
mais je tenais tant à passer par là!
récupérer une commande de longue date...
un merveilleux poupon blond, aux yeux gris, comme mon bébé garçon!
chuuut... il est encore dans son pochon...
la joie de revoir la douce pénélope dans ce petit lieu magique au coeur du quartier latin,
et hop, on était reparties, un petit de plus dans la voiture...
et de retour au bercail, accueillie par des "mâman!!!!!!!!!!!!"...
et une bonne heure de rangements...
vive le temps de l'avent!

IMG_3427IMG_3440
IMG_3448IMG_3467
IMG_3461IMG_3465
IMG_3475
IMG_3495
IMG_3499
IMG_3516
IMG_3520
IMG_3521
IMG_3523
IMG_3525
IMG_3526




Publicité
Publicité
Commentaires
2
Oh yeah ! que ces moments 'à 2 sont privilégiés...:) je n'ai pas voulu retenter ce soldat là, dont on avait eu la chance de voir l'original...et du coup je me suis trompée de spectacle cette année !
C
Prometteur au vu de tes photos et surtout de la mine réjouie de ta grande ! Vais voir si ils passent par ici...
C
Ca donne envie la patinoire et tout et tout ... As tu patiné tout de même ?
N
Représentation annulée dans notre ville… Moi qui me faisais une joie d'y voir mon pote albin…
A
les enfants avaient adoré.. les parents aussi! bien belle journee!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité