Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 janvier 2009

mon ami totoro

IMG_4663

anne, tu peux dormir tranquille, totoro s'est très bien adapté
à sa nouvelle maison et à son nouvel ami zéphir, qui l'a reçu,
émerveillé (presque autant que moi;-) cet après-midi!
mille mercis pour ce cadeau d'anniversaire anticipé de quelques jours,
mais qui méritait bien sa journée à lui; et j'avoue ne pas avoir résisté longtemps
lorsque zéphir s'est jeté sur le paquet en disant "un cadeau? un cadeau??"
totoro a été tour à tour couvert de bisous & écrasé comme une patate (c'est un coussin hors-paire)
et pendant que zéphir prend son bain (parce que là j'ai dit non, pas dans le bain totoro;-)
et bien monsieur est confortablement installé dans le salon, et il regarde la télé!
la vie est belle, pour lui, et pour son heureux petit propriétaire qui nous met des étoiles dans les yeux... tous les jours!

Merci de ce bel échange!

IMG_4667 IMG_4668
IMG_4677

IMG_4686 IMG_4693
IMG_4702

IMG_4709

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment magnifique.
L
@victorinette: c'était hier, gros bug sur le site!<br /> adhémar en plein milieu de totoro!
O
Trop chouxe !
V
je vois pas d'Adhémar ????!!!!!!!????????<br /> ????????? c'est ton écran qui bugg ?!!!
L
Il a l'air tellement réconfortant, comment n'aurait-on pas envie de plonger dedans!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité