Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 février 2009

mes dix doigts et moi...

IMG_4866_pola

le jeudi avec mes dix doigts je porte mes cageots de légumes

avant de les éplucher pour faire la soupe de la semaine.

le jeudi c'est mon jour de livraison et de plein à la biocoop' du coin,

je profite de l'heure où zéphir fait de l'orthophonie pour remplir mon caddie,

et puis hop hop hop, je le raccompagne à l'école et le temps de revenir...

les courses sont là,  et au travail!

IMG_4869_pola

quelques dizaines de minutes plus tard...

IMG_4888_pola

le plein de vitamines pour finir la semaine avant d'aller se gaver des vitamines

que vont nous apporter le soleil!

IMG_4874_pola

edit du soir: testée et approuvée depuis 6 bonnes années, hein ernestine?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle soupe ! rien de tel pour se réchauffer....
C
quel succes !<br /> ernestine n'en laisse pas une goutte ...<br /> ça à l'air trop bon !
L
Ah ici aussi c'est Biocoop à fond ! tant sue le portefeuille le permet (alimentations, cosmétiques, produits hygiène & entretien..). Mais par contre les Rimulettes c'est "no soup muchas gracias !" ;)
C
on a un systeme de livraison de legumes, fruit, viande et autres non seuleuement bio mais aussi local (rien n'est ammenne en avion) genial. Les livraisons sont possibles dans tout le sud de l'Agleterre et c'est moins cher que le bio du supermarche (qui est quand tu dois le savoir de basse qualite et venant de trop loin e.g. pommes des US!!!!). Va faire un tour sur leur site, c'est plein de recettes. www.riverford.co.uk
E
oui, mais bon, la recette, c'est quoi !!!<br /> Une adepte du bio en panne d'inspiration ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité