Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 mars 2009

sunny mercredi!

première vraie belle journée à paris depuis notre retour de thaïlande...
pour fêter cela et parce que nous étions tous en grande forme , direction notre jardin parisien
préféré, celui où j'ai passé une grande partie de mes mercredis d'enfant...
the luco!

courir, jouer, dévorer des bonbons interdits, retrouver des têtes connues... ou moins,
embrasser des amies chères... en 4h de temps, nous avons eu tout le loisir de profiter de ce soleil
qui nous a donné un petit avant-goût de printemps bien appréciable!
hein mes canards?

IMG_5877IMG_5873
IMG_5883
IMG_5916IMG_5920
IMG_5924
IMG_5927IMG_5954
IMG_5925
IMG_5913IMG_5914
IMG_5919
IMG_5897IMG_5903
IMG_5909IMG_5910IMG_5900IMG_5887

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables! et cette DOUDOUNE!!!
T
Waouh, je suis dég, tuot est parti!<br /> Si une personne se désiste, je prends le lot 18 mois... ;-)<br /> J'aime habiller mon brin de fille en Nilsou chou!<br /> Kisses
L
ton lot 4 ans aussi
L
Un petit mot par ici, car tu n'as pas dû recevoir mon mail, pour te dire que je suis interessée par le lot 2 ans<br /> a très vite
A
Tes trois petits choux dans notre jardin , oui , oui c'est bien connu le Luxembourg c'est mon jardin préféré et je suis certaine de t'y avoir croisée avec tes enfants à l'automne . Nous y trainerons dés les beaux jours alors à bientôt. Anne Chiffon
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité