Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 avril 2009

spring cut!

IMG_1857IMG_1855

mon petit troisième... est devenu un grand bonhomme!
attention les yeux, ça va vous faire un choc, en tous cas,
à moi ça m'en a fait un!
j'ai sévi l'autre soir à la sortie du bain,
les bouclettes sont à présent dans une belle enveloppe,
avec quelques larmes (les miennes je précise) qui s'y sont glissées en douce...

j'ai un peu foiré ma coupe, j'y suis allée au feeling,
pas de technique particulière...
au début j'étais désespérée de l'avoir dévisagé...
avec le recul je le trouve assez chou,
et encore plus canaille...

au pire... ça repousse non les cheveux?? et les boucles???? argh...

IMG_1821IMG_1840
IMG_1867IMG_1835

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah non non nooooooooooooon, t'as pas fait ça?!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;-)<br /> celles de Louison ont toujours repoussé si ça peut te rassurer!<br /> (tu pourrais lui raser la boule que j'le trouverais toujours craquant)
L
Il est aussi très chou comme cela, les petites boucles se sont envolées et cela lui donne un air plus filou, mais il faut bien les couper un jour, c'est le signe qu'on grandit.
C
p'tit biquet ...
I
Ahhh bravo, moi je n'ose plus prendre les ciseaux ! La petite coupe est parfaite, et même sans ses bouclettes il est toujours craquant ton petit dernier !
C
J'ai déjà coupé les cheveux de Gabriel, et se jolies boucles reviennent petit à petit. Pourtant je n'y croyait pas étant donne que pour Elisa nada.<br /> Il est trop mimi!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité