Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 avril 2009

la vie au bord du lac #4

IMG_2320

IMG_2327            IMG_2326
z_phir_brosse_son_poney

IMG_2649             IMG_2646

poney_z_phir

_quilibre            au_galop

couch_e

zef___titine             spectateur

de_bon_matin

promenade

zef_au_trot

la vie au bord du lac, c'est aussi de la discipline, et ils adorent ça;-)

stage de galop 1-2 pour ernestine, en selle chaque matin à 9h!

et reprises de shetland  & balades dans la dune pour zéphir et les pougnettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour !<br /> je découvre votre blog par l'intermédiaire de "arlette". Merci de me permettre de revivre mes vacances de paques à Lacanau : nous étions venus nous détendre au Vitalparc (là où il y a le club hippique) pendant un week end en amoureux ! La plage, les ballades, les huitres, un petit verre de vin, un peu de shopping à lacanau : le pied !<br /> Quelle chance d'habiter la !<br /> à bientôt<br /> Gwén
A
même pas impressionné sur son poney ton Zef!
Y
que divertido parece eso¡¡¡¡¡¡¡
L
c'est des chouettes vacances dans la maison au bord du lac.......
F
Ah , le poney et le cheval , une école de discipline et aussi d'humilité, toujours se remettre en question ... Je sais de quoi je parle avec mon cavalier de fils...Une fois que les enfants "tombent dedans" ...( Zyeutes sur mon blog, tu comprendras!!!)<br /> Tes loulous, toujours aussi craquants en tout cas!!!<br /> Bonne journée!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité