Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
17 mai 2009

happy sunday evening

après un we pas franchement happy & pas franchement sunny non plus...
on a finalement réussi ernestine & moi a nous dégoter quelques minutes à nous
pour commencer les quelques 16 costumes que je me suis engagée à faire pour le
spectacle de fin d'année de mademoiselle à l'école du cirque!
le rayon de soleil de fin de journée aidant à se mettre à l'oeuvre, nous avons sorti la
peinture argentée pour textile, en tube 3D et en pot au pinceau, et nous sommes
essayées à dessiner sur les leggings et tee-shirt noir et qu'il fallait parer d'argent
pour illuminer les figures de nos trapézistes.
et je réalise alors que nous avons bien fait de nous y mettre car c'est long,
et il faut que ça sèche avant d'attaquer le verso;-)
et puis d'ici le 14 juin, je vais avoir pas mal de choses à faire plus urgentes...
voilà ma poppy, pour toi, on y est arrivées!
IMG_3533

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle votre fille...Bon courage pour les costumes!
S
comme elle est appliquée et concentrée la jolie Ernestine!<br /> tu nous montreras vos costumes?
L
Rien de grave dans l'urgence j'espère!<br /> Bon courage pour tes costumes..Ernestine à l'air de bien t'aider!
N
Je suis solidaire, c'est l'une de mes activités du moment, et ce depuis 3 semaines : les costumes pour le spectacle de cirque de ma fille. Bon courage, les filles.
T
bon courage
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité