Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 juin 2009

le tourbillon de la vie...

... en ce moment, je m'y suis en peu emmêlée...
j'ai beaucoup de mal à voir les choses clairement...
ma tête et mes yeux sont trop souvent embués...
la panique du temps qui passe...
déjà en juin...
moi qui pensait enfin avoir trouvé une organisation qui  tienne "à peu près la route"...
voilà qu'il faut tout recommencer, car rien n'est jamais acquis...
s'accrocher... y'a plus que ça à faire...
et me dire encore et encore, comme à chaque fois, que j'y arriverais...

et ne jamais me lasser d'admirer cette joyeuse ronde,
ma raison de vivre, mes amours pour toujours!
oui, c'est dur dur en ce moment...

IMG_3918IMG_3919
IMG_3921IMG_3920



 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de courage
L
Arfffffffff j'arrive un peu tard...<br /> Mais je rebondis sur l'organisation à réinventer! Je me fais la même réflexion en ce moment et pfffffffffffff. Pourtant rien n'est immuable ... Bon courage.
L
@tridette: courage à toi, ici, ça va déjà mieux, à force d'avoir laissé couler mes larmes!<br /> xxx
T
moi aussi je suis dans une passe difficile et je comprend trop bien ce que tu peux vivre, même si les enfants sont nos fiertés. on est pas des wonderwomen et moi je vais au delà des yeux embués, les larmes coulent sans retenue. <br /> courage, courage!
L
Oh comme je te comprends....allez courage parce que si TOI, tu craques....ben qu'est ce qu'on va faire nous.....! Même si le courage me manque, je t'en envoie quand même la moitié...c'est pas grand chose mais ne dit on pas que les petits ruisseaux...etc<br /> Des bises des bises...plein !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité