Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 juin 2009

happy sunday evening!

un dimanche en dilettante... à songer... à ranger...

avec un enfant sur trois à la maison〔merci mina & micha 〕

et un papa qui fait la grasse mat' jusqu'à 13h30..

oui, c'est un peu ça la fête des mères sur la colline;-)

un déjeuner tardif entre copains à une terrasse du quartier...

un bulletin dans l'urne déposé;-)

et puis en fin d'après-midi, des tonnes de baisers avec le retour de mes aînés...

& les traditionnels présents "confectionnés main" avec amoûûûûûr...

entre un "joli cadre" décoré de pierres peintes ramassées en classe de neige

et abritant une photo d'ernestine avec un huski  (je vous épargne...)

et un petit vase jaune en verre soufflé verni par zephir...

(je vous l'épargne aussi;-)

le plus touchant bien sûr... celui des premiers mots doux de mon zéphirou;-)

c'est pour toi ma poppy! 

IMG_4060

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon, ce petit mot... Belle semaine à toi aussi !
L
Je suis très contente pour toi Zéphir...<br /> Ps: J'espère que les maîtresses n'ont pas l'adresse de ton blog...et que mes parents d'élèves ne pensent pas la même chose de nos petites réalisations!!!;)<br /> Faut dire que moi, j'ai l'adresse de Léon pas sur les murs, ça aide!!!
M
c'est vraiment, vraiment, trop touchant,adorable...<br /> on voit que ces mots en disent beaucoup! bonne fête miss lao!
P
Il manque BRAVO au début de mon précédent message...
P
à Zéphir pour ces quelques mots couchés sur le papier !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la couleur du bulletin ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité