Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 juin 2009

rouge!

...comme la couleur de l'école d'ernestine qui courait aujourd'hui
son premier cross scolaire
... comme les joues de ma petite sportive, arrivée première de sa classe,
〔mais pas de tous les cp de la ville qui ont couru ensemble... 〕
... comme le lange de nils que je lui avait noué pour l'occasion...
... comme les chaussures préférées de nils (misèèèère!),
un cadeau from japan d'une amie qui me veut du bien;-)
elle connait la passion de nils pour les "oitures", et me les a tendues,
un peu... rouge... en disant "sophie, je sais que tu habilles toujours tes enfants
avec goût... mais je suis sûre qu'elles plairont tant à nils";-)
bingo, c'est le king du square depuis! les gens qui me connaissent n'ont pas reconnu nils,
en voyant ses pieds, ils ont cru faire une erreur!
et il me réclame à corps et à cri ses "sossures oitures"!!!
c'est dire si j'ai mis de l'eau dans mon vin (rouge!), pour faire plaisir à mon petit bouchon;-)
bon we!

IMG_6679

IMG_6696IMG_6711      

IMG_6662

               IMG_6656IMG_6660                  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alala ! Les produits dérivés "Cars", c'est la plaie... moi, pour les soldes, j'ai écouté les conseils d'une autre maman, histoire de transiger sans que ça déborde trop sur les tenues quotidiennes : consacrer les pyjamas (ou au moins qq uns) à Cars et autres (Spiderman) et rien d'autre. Comme ça, ça ne sort pas de la maison et ça limite les velléités. C'est toujours ça.
M
on connait l'adage : "tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse" ! franchement c'est énorme !
M
on connait l'adage : "tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse" ! franchement c'est énorme !
2
les saussures ça me rappelle mon ami connu dans tout NY pour avoir toujours un style italien impeccable et des converses 'dépareillées' aux pieds...il s'est même marié en tenue 18e et converses aux pieds..;attention aux vocations :-D
I
Bravo Ernestine, et bravo à toi, les chaussures oitures ça demande une grande maitrise de soi !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité