Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 octobre 2009

la mirgue sur la colline

quoi de mieux que de faire le jardin d'école buissonnier et de recevoir
une chouette copine lorsque dehors il fait gris et froid et qu'en plus nos
mamans ont tant de choses à se raconter qu'elles ne voient pas le temps passer?
hein? je vous le demande?
vous ne voyez pas? et bien moi non plus!
alors cette première journée de rencontre nils & apolline fut un grand succès
à tous égards! dès le premier clin d'oeil, coup de foudre réciproque;-)
je crois petite apolline si douce et si jolie (oui oui, parfaitement, elle est aussi sage
et gentille que son minois est doux à cette enfant!),que tu vas vite revenir
nous présenter ton petit frère ou ta petite soeur,
car à voir ta maman, il ne devrait pas tarder à pointer son bout de nez! chouette!
IMG_1890
IMG_1932IMG_1891
IMG_1902IMG_1903
IMG_1900IMG_1907
IMG_1912
IMG_1915IMG_1916IMG_1921IMG_1922
IMG_1913
merci de votre visite les irish friends!
* jeux mother garden trouvés sur ebay canada*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel après-midi les filles !
M
moi c'est les plateaux repas qui m'ont tapé dans l'oeil, où peut on les trouver ?
C
Amicie se prend pour la mirgue : " Maman est Amicie qui mange ?" !!<br /> etre accueillie par toi : quel cadeau!
L
Fais gaffe Nils je l'avais réservée pour un de mes fils !
H
Ouah ! trop chouette rencontre sur la colline... je sens que nous sommes nombreuses à être dévorées par la jalousie ! :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité