Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 octobre 2010

chez le coupe tiff

IMG_3649

hier en sortant de l'école j'ai profité qu'ernestine soit à l'étude
et zéphir bien accompagné pour emmener nils se faire rafraîchir
la boule!
j'adore cette petite adresse de mon quartier, d'abord parce que la propriétaire,
carole, est un amour de femme, et que son salon de coiffure est un petit bijou,
dont les casques vintage plaisent beaucoup à lucky nils,
- jamais sans son colt (...) -
et moi qui avait juré qu'il n'aurait jamais de pistolet autre qu'en tissu ( arf...)

IMG_3659

ps: et non, mes enfants ne vont pas que se faire coiffer chez Bont*n...
c'est même assez exceptionnel...
n'en déplaise aux eva joly et autres Van Ruymbeke
qui sévissent sur la blogosphère...



IMG_3650

bon we sous le soleil!

IMG_3652

edit de plus tard:

le nini nouveau est arrivé!

IMG_3668


Publicité
Publicité
Commentaires
S
@nino et jane: tout le monde avait compris anne!<br /> c'est la remarque faite dans un de tes commentaires sur ton blog qui était bizarre car pour le coup vraiment au premier degré!...
N
euh mais c'était un joke hein ma petite réference au coiffeur Bonton! j'aurais du rajouter "ah ah ah!" ,ou même "lol" (j'écris jamais lol, je vais m'y mettre)bizzzz
K
Je te jure, y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire !<br /> Ca me dépasse !!!!
S
@kawa: c'est juste par pur plaisir de me dégommer ma bichette, c'est pas rationnel;-)
K
Hein, mais c'est quoi le problème avec le coiffeur Bonton???<br /> Faut qu'ils m'expliquent ou qu'ils me donnent une autres adresses à moins de 15€ la coupe où les enfants peuvent faire du coloriage, manger des bonbons et se faire chouchouter tout en se faisant coiffer!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité