Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 octobre 2010

un mercredi sucré

la matinée commençait déjà bien avec un petit nini ravi de rester à sa séance de yoga,
même sans moi, ouf!
nous voilà reparties ernestine et moi patienter au bistrot du coin
sous les rayons de soleil d'un froid parisien...
après s'être cassé le nez à la fondation cartier...
(Moebius, ça n'est que partie remise mon coco!)

IMG_3900IMG_3897

bon je vous passe les aller-retour taxi driver du mercredi qui s'en sont suivis...
et je saute direct au milieu d'après-midi où nous étions conviées à un atelier
cupcake improvisé, organisé par madame Rose and Cook herself,
sous le haut-patronage de madame bonbon rampick et tout cela dans la salle à manger
familiale de dame opio, Yo!

IMG_3904IMG_3916
les gâteaux étaient faits par madame rose & cook, et intégralement décorés
par les enfants qui n'ont pas fini à jeun... (et les mamans non plus je vous rassure)

IMG_3911IMG_3910

IMG_3909IMG_3913

mais je crois que le plus doux de tout en ce mercredi sucré, était sans conteste
le sourire de charlie♡

IMG_3927IMG_3926


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooh làlà mais ça devait être terrible tout ça :-))<br /> et alors...dans le doute...escalier ou ascenseur ?!
F
sweety charlie :)
S
@ali: et si ali, on l'a pris! car 5 étages avec une assiettes de cupcakes tout frais c'était quasi aussi risqué;-)
A
Vous n'avez pas pris l'ascenseur au moins ? Muhahahaha...<br /> Ca a l'air cro bon en tous cas !
R
@ Claire: je dois pouvoir les faire sans pb sans gluten et sans caseine si Zéphir était tenté :-)<br /> Zéro écart, c'est très fort quand même pour un petit bout de son âge ! <3
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité