Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 mars 2011

H E L P!

"It's oh so quiet... it's oh so still...

(...)

but soon again... starts another big riot!"

 IMG_6404

les paroles de cette chanson sont plus que jamais d'actualité sur cette colline...

je vais encore devoir me battre pour mon garçon,

je n'aurais jamais fini de me battre...

avoir un enfant différent c'est déjà tellement difficile qu'on pourrait croire en une certaine

indulgence, compréhension voire compassion de la part de la société...

et bien non!

IMG_6403

aujourd'hui je suis sous le choc, comme asphyxiée... mais demain déjà je sentirais mes ailes

repousser, celles qui m'ont toujours portée plus loin pour aider mon si beau garçon brun...

IMG_5635

 ♡zéphir qui a Bangkok m'envoit spontanément un message en pâte à modeler♡

inutile de vous préciser combien ce message tellement symbolique m'a bouleversée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog et je suis trés émue par ce "help " en pâte à modeler!!!<br /> Je suis maman d'un jeune homme autiste de 32 ans! le combat ne cesse jamais mais il faut tenir malgré les hauts et sourtout les bas de notre vie avec ces enfants que l'on aime tellemnt fort!Il est superbe votre petit garçon ,il vous aidera à sa façon et puis avec de l'amour on fait tellemnt de choses non? <br /> Bon vent à vous !<br /> Brigitte
P
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Peu de temps après avoir lu ton message, j'ai découvert cet entretien et faisant le lien entre eux, j'ai eu envie de te le faire découvrir:<br /> http://www.lateledelilou.com/Challenges-des-Enfants-Actuels-Conseils-de-Marie-Francoise-Neveu_a924.html<br /> Belle journée ... bisous de Belgique
P
oh merde, j'avais pas vu ! je suis triste de lire ça !<br /> c terrible, c'est vraiment un combat quotidien !<br /> mais ta force fait tellement avancer ton petit garçon, que c'est le principal !<br /> se battre toujours, mais rien qu'à travers ce blog, on voit tout les fabuleux progrès de zéphir, c'est merveilleux !<br /> courage à toi et toute ta belle coline !
M
des bisous,<br /> a vous deux, <br /> a vous tous,<br /> en espérant vous revoir bientôt<br /> xx<br /> muriel
S
@Ln: merci! cela va mieux... les choses se tassent... c'est simplement à moi d'expliquer le contexte en permanence et c'est un peu usant...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité