Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
5 juin 2011

♡happy sunday evening♡

les jours s'enchaînent et voilà que juin est déjà bien entamé...

la fin de l'année pointe son nez et il me fallait une halte dans mon cocon

familial pour démarrer cette semaine pleine d'enjeux...

la scolarité de zéphir devrait être réglée pour septembre dès demain,

son emploi du temps pour la rentrée mis en place dès la fin de la semaine...

et puis mon projet personnel qui avance à grand pas,

je vous ferais bientôt partager tout cela...

en attendant, un we de détente, à traîner dans le jardin, à cuisiner de la compote

de rhubarbes & groseilles du jardin, à regarder ernestine s'entraîner pour son spectacle de cirque,

nils et zéphir jouer au playmobil entre deux batailles de jets d'eau pour trouver un peu de fraîcheur

car qu'est ce que nous avons chaud!

j'en ai aussi profité pour faire un énorme rangement

et les chambres des enfants s'en trouvent aérées et la maison prend des airs d'été!

et en vrac...


... mes petits croissants chauds du dimanche matin ♡♡

...mon petit bonhomme vert au si fort caractère

...discussion père-fille sur le trampoline après le dîner

...tentative de "temps calme" par une chaude après-midi...

... et le meilleur pour la fin, trois lutins sous leur cabane improvisée

c'est la plus douce image que je retiendrais de ce we quelque peu ressourçant...

 bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Barbara: merci de ton enthousiasme! Au risque de te décevoir mon projet est tourné autour de l'autisme! Ma principale préoccupation depuis 3 ans...
B
Je suis trop trop curieuse de votre nouveau projet!<br /> Design?<br /> Cuisine?<br /> Mode enfants?<br /> Dont let us waiting.....:)
M
j'aime bien aussi les week end ou on ne fait rien;..juste etre tranquilles chez soi ! jolies photos !!
°
Joli week-end dis donc. C'est chouette de lire de la positiv'attitude en ce mois de juin. Moi ou nous les mamans nous jetons partout!!<br /> <br /> ps: dis moi Sophie, les pubs que tu as sous tes billets, sont des pubs rémunérées, ou non?! Etant sur blogger maintenant j'ai vu qu'un onglet existait et je me demandais....<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
C
La dernière photo est géniale, tu as raison ;) <br /> <br /> Je pense fort à Zéphirou & à toi, qui, aujourd'hui, vois tant de choses importantes se jouer pour l'année à venir...<br /> <br /> x M
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité