Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 juin 2013

Juin à 100 à l'heure!

Chaque année c'est la même rengaine,

le mois de juin nous file le tournis,

et cette année avec la météo qui fait des siennes on a du mal à croire que l'été est arrivé...

Pourtant ça y est... Et cette année plus que jamais je n'ai pas vu le temps passer...

Pas que nous n'ayons pas été occupés, bien au contraire...

Mois des kermesses et des anniversaires, des sorties de classe

(au parc Astérix avec les CM2 sous 32 degrés;-) et du cross scolaire...

Et puis il y a eu les "journées particulières" LVMH au jardin d'acclimatation.

Mois des préparatifs des vacances scolaires et de la rentrée,

histoire de ne rien oublier, et de partir l'esprit "tranquille"...

Mois des sorties et des concerts, sans oublier la fête des pères!

Et puis ce we une grande fête se prépare sur la colline,

alors vive juin à 100 à l'heure et tous ses petits bonheurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho la la toujours de magnifiques photos de famille, que j'aime ! chaque enfant, le papa charmant et si... papa quoi !<br /> <br /> et alors LA photo qui m'a émue au possible : Ernestine et son regard pendant le concert de M !!!!! quelle intensité !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et toujours Sophie !
H
Oh oui tes photos donnent la pêche , alors je te remercie!
K
Que de joyeux et intenses moments !!!
C
Waouh je suis admirative de toute cette énergie pour proposer tant de belles choses aux enfants ... quelle chance ils ont d'avoir une maman aussi disponible !! Bravo pour tout ça et toutes ces belles photos...
P
Tes photos me donnent le sourire !<br /> <br /> Bon week end : )
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité