Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
16 octobre 2014

Summer Times...#4

Et puis il y a eu cette petite escapade improvisée entre "filles",

les miennes,

grâce au soutien précieux

de mon daddy qui a gardé Nils quelques jours de plus auprès de lui,

et de Thomas qui s'est occupé de Zéphir...

Nous avons pris la route toutes les trois depuis les landes à midi,

pour rejoindre les marrés salants et le bon air iodé de l'île de Ré...

Rien de tel pour se revigorer avant la rentrée qui s'annonçait comme à chaque fois, {sur-}chargée...

Une installation dans une chambre magique sous les toits,

et nous voilà reparties pour dîner chez les copains de l'impasse Minard,

qui nous avaient très gentiment invitées...

Le réveil du lendemain était à la hauteur de nos attentes,

avec un ciel bleu parfait,

un petit déjeuner tardif et quelques longueurs dans une piscine quasi privative en cette fin de saison...

Et puis il y a eu la plage et l'océan, le traditionnel déjeuner au taxi-brousse de la couarde,

où nous avons retrouvé nos amies...

les dégustations d'huîtres au bord de l'eau et au soleil couchant...

les réveils avec vue sur le clocher d'Ars et les petits moutons de nuages...

La journée à trousse-chemise et la récolte de jolis coquillages et de cailloux en forme de cœur...

Les virées à St Martin et les glaces aux mille parfums...

Bref, c'était B I E N !

Si bien que nous sommes restées 3 nuitées au lieu des deux initialement prévues ...

Et on s'est juré qu'on remettrait cela chaque été ;-)

Voilà, ainsi se terminent mes cartes postales estivales...

Quelques jours avant les prochaines vacances, déjà!

Et oui, je n'étais pas franchement en avance!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont belles, ces filles... des moments précieux qui font chaud au coeur, même sans vous connaitre. Je vous en souhaite encore des milliers... Belle journée.
F
Des photos magnifiques et une bien jolie bannière ! La famille a bien changé depuis la bannière sur laquelle E et N observaient une biche ;)
Q
Super bannière et super photo! Tu fais du bon boulot pour leur office du tourisme ;-)
S
Merci pour ces jolies photos ensoleillées et ces tonalités si douces! Et moi aussi j'aime beaucoup nouvelle bannière et mise en page des photos...
F
Toutes tes photos de vacances donnent l'impression d'y être encore un peu soi-même, j'adore :)<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est top ;)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité