Lao sur la Colline
31 juillet 2011

happy island #7

juste pour le plaisir... de beaux souvenirs d'une plage désertée à cause d'une météo incertaine... une après-midi où l'atmosphère qui régnait était quasi-irréelle... et toujours le même constat, les enfants se fichent bien du temps qu'il fait, cela ne...
28 juillet 2011

happy island #6

les vacances à l'ile d'Yeu sont terminées... malgré les épisodes nuageux & pluvieux plus nombreux que l'an passé j'ai envie de n'en retenir que les meilleurs moments: les jeux et les rires de nos enfants... et toute cette complicité partagée! les longues...
26 juillet 2011

happy island #5

et puis quand le soleil revient, on se fait des orgies de plages et de jolies criques, une nouvelle plage par jour telle est la devise de cette petite île paradisiaque!
25 juillet 2011

happy island #4

et puis quand il fait moins beau, on fait du vélo, on va au marché, ou encore à la fête forraine! on visite de jolies expos, on va admirer les crabes et les homards chez le poissonier, on mange des crèpes ou des glaces pour se remonter le moral! et ça...
20 juillet 2011

happy island #3

la famille et des amis, des vrais, et puis c'est tout!
18 juillet 2011

happy island #2

ce qu'il y a de bien sur cette île, c'est que même quand le temps est mauvais, cela ne dure jamais! entre deux gouttes on a le droit à ça et je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal;-)

happy island #1

comme chaque année, démarrer les vacances à l'île d'yeu ça permet de recharger doucement les batteries, de pédaler et de redécouvrir les joies des courbatures, de retrouver des tripotées de copains, de partager des vacances familiales pas compliquées...
14 juillet 2011

la grande transhumance...

ça y est la famille est de nouveau au complet, et c'est aujourd'hui le grand départ, pour presque 7 semaines de balade sur la côte ouest de la france! et hier alors que je pliais bagage pour toute la famille, je peux vous dire qu'il y en avait un qui...

le plus beau des potiers!

c'est lui bien entendu! après un stage de perfectionnement de 3 jours, notre petit modeleur nous a confirmé son talent; concentration, patience et maîtrise du geste, voilà ce que requière une telle activité, pile poil ce dont mon garçon a besoin; malaxer...
11 juillet 2011

des vacances à Paris

profiter de ces quelques journées avec mon grand garçon brun et mon petit garçon blond... une orgie de manèges, de bac à sables et de jets d'eau en cette journée estivale... plus que deux jours et ils pourront creuser le sable pour de bon mes joyeux...
10 juillet 2011

enfants de la balle!

non stop houla hop un des petits, grands plaisirs d'ernestine pendant les vacances, c'est d'avoir le temps de nous préparer des spectacles, quelle chance nous avons n'est ce pas? elle passe des heures à maquiller ses frères, à les déguiser, à leur faire...
7 juillet 2011

aux arts déco

petite sortie aujourd'hui avec mon plus petit et ma plus grande, direction le Musée des Arts Décoratifs de Paris , pour y admirer la rutilante collection d'automobiles de Ralph lauren ernestine a testé avec succès un atelier destiné à produire un accessoire...
5 juillet 2011

cOlOr tImE aT PlAyTiMe

un après-midi en tête à tête avec ma grande souris... à admirer de jolis habits... à embrasser de jolies copines... à encourager tous leurs beaux projets... à bricoler sur des ateliers... à se tatouer sans avoir peur d'être grondée... à flâner, tout simplement,...