Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 juillet 2011

aux arts déco

petite sortie aujourd'hui avec mon plus petit et ma plus grande,

direction le Musée des Arts Décoratifs de Paris,

pour y admirer la rutilante collection d'automobiles de Ralph lauren

ernestine a testé avec succès un atelier destiné à produire un accessoire

de publicité associé à un personnage historique: elle a confectionné un crayon

de maquillage pour Cléopâtre, original non?

pendant ce temps, Nils savourait un tête à tête avec sa mamou-moulette

(surnom qu'il m'a donné il y a un an déja, veinarde que je suis, transcription directe

et tout à fait personnelle, au féminin, de son papou-poulet;-)

bref... après avoir admiré les belles ouatures, et ouvert des yeux ronds

comme des soucoupes à la vue des dizaines de corbeaux (factices) perchés sur la rembarde,

direction l'expo de jouets, plastique ludique, pas franchement écolos mais rigolos;-)

et moi qui redoutait je dois l'avouer ces journées de vacances à Paris,

je me suis régalée et mes petits poulets aussi, pendant que zéphir

s'adonnait à son activité de cette première semaine de vacances, stage de circomotricité!

allez encore quelques jours de sorties à paris (et toujours une tonne de soucis à régler...)

et nous aussi nous goûterons à l'air iodé!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les oitures auraient bien plus à mes garçons d'amour...qui m'appellent mamounette chéri (et papounet chéri)..<br /> et tu sais quoi?<br /> ...<br /> on a un trampo!
K
Mais il fait pas très chaud on dirait à Paris !<br /> j'adore ton surnom !!jolies bouilles d'enfants contents !<br /> bonnes visites Parisiennes je note nous devons y aller en septembre avec les 3 zouzous!des endroits sympas pour dormir ?
M
tu sais que je n'y suis jamais allée ? un comble !<br /> Courage Sophie, ensuite la mer et tout... le bonheur !<br /> oh tu as vu ? je vais signer un contrat pro pour ems dessins ! hiiii !
G
l'avantage de paris, c'est qu'on y trouve à faire avec les enfants de belles virées culturelles ! mais c'est sur que l'appel de la plage est plus fort !! je n'ai pas encore mis les pieds à lacanau, je vais éviter les parties dévastées par les flammes, ça va me saper le moral...
G
Chouette d'avoir à disposition des activités comme cela! ET d'en profiter.<br /> Bon courage pour les soucis...<br /> et super belles vacances iodées après...<br /> bisous super Mamou moulette
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité