Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 décembre 2008

happy sunday evening!

pour ma copine poppy, ce dimanche soir, j'ai eu envie de participer!
après un we entièrement tourné vers les enfants, leurs jeux, leurs rires & leurs larmes                     (cf. billet précédent...)
le dimanche se termine par une grosse partie de câlins entre mes deux grands;
ils sont de plus en plus complices et zéphir appelle régulièrement sa soeur pour jouer,
c'est peut-être un détail pour vous... (mais.... vous connaissez la suite de la chanson;-)

notre zéphir qui rejoint notre monde en ce moment, c'est tellement flagrant!
il a soif de découvertes et de partages, et les apprentissages vont à toute blinde!

et qu'est ce qu'ils jouent bien ensemble mes deux zouaves!

IMG_3727
IMG_3706
IMG_3707
IMG_3711
IMG_3742

IMG_3743  IMG_3750

IMG_3760  IMG_3763
oups! il fallait se contenter d'une photo? je n'ai pas su choisir;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial !!! Bravo Zéphir !
V
A propos de "l'humeur" du jour... /aux pubs intempestives... pour ma part, je ne les lis pas,et même : je ne les vois pas, tout ce que je vois, regarde et lis, ce sont vos billets si bien écrits et vos photos si jolies. merci !<br /> Vio
N
Complices et coquins ces 2 la!
E
c'set magique de voir nos petits bouts jouer ensemble ! c'est dans une sacrée partie de rires que les tiens se sont lancés! il doit y avoir beaucoup de rires lao . J'espère que ta jolie Ernestine va mieux....
L
C'est génial !!! <br /> Bises<br /> Loé
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 108
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité