Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 septembre 2009

happy sunday evening...

... après une semaine si éprouvante...
un grand besoin de prendre l'air, de se retrouver, de se cajoler...
les tuileries avec les garçons et l'avant première du "Petit Nicolas" avec ses cousines
pour ernestine, voilà le programme de ce beau dimanche,- quasi estival-,
sous un ciel parisien d'un bleu si rare par ici...
regarder mes garçons jouer, rire, profiter...
me dire que cette chance là je dois la savourer...
embrasser la vie et chérir mes petits, sans jamais détacher mes pensées de lui...
c'est pour toi poppy

IMG_1567IMG_1569

IMG_1579IMG_1585

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas douée pour les déclarations, mais oui Sophie, je ressens 100% de ce que tu dis, profiter de ces moments, les regarder vivre et s'épanouir... Ton précédent post m'a terriblement secoué, je n'ose même pas dire que j'imagine la douleur de ces parents. Mes pensées vous accompagnent en tous cas, aujourd'hui.
N
Savourer chaque seconde c'est bien là une chose simple mais tellement essentielle...
J
un bon bol d'air après une difficile semaine, il n'y a que les enfants pour être capable de nous redonner ainsi le sourire !
É
heureusement qu'ils sont là! c'est notre moteur!!
C
profiter du bonheur de les avoir..<br /> bonne semaine..ne pensées toujours.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité