Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 juillet 2010

le vide-poche de fin d'année...

vous m'excuserez mais je n'ai pas trouvé de titre

plus éloquent pour qualifier ce petit billet fourre-tout

que je m'empresse de vous glisser avant de plier bagages pour

quelques semaines...

le temps file à une vitesse vertigineuse, aussi ai-je arrêter de compter

en jour, je compte directement en semaines car une journée,

et bien cela n'est pas assez!

ce mois de juin qui d'habitude est l'un de mes préférés aura été bien maudit ma foi...

je ne vous gratifierais pas de tous les détails mais quand dans la même quinzaine

vous êtes victime

* d'un accident de la route en plein Paris à un feu rouge

(rien de grave je vous rassure, un camion m'a démoli le coffre... une minerve et ça repart;-),

* de très grosses déconvenues au sujet de la prise en charge de Zéphir à la rentrée

⎨les choses s'arrangent depuis mais au prix de quelle énergie déployée et de combien de litres

de larmes versés..., Zéphir sera toujours en CP et bien accompagné,

mais le SESSAD a trouvé bon de nous changer d'accompagnatrice à la rentrée,

alors qu'elle était juste parfaite... agathe tu vas beaucoup nous manquer...⎬

* d'une partie de la nuit aux urgences pédiatriques emmenés par les pompiers

avec Zéphir chez qui ces derniers suspectaient une méningite ou... une péritonite, youpi!

C'était finalement un vilain virus rapporté par son frérot,

qui sur son organisme fragile aura déclenché une fièvre à 40°

pendant plusieurs jours et des douleurs de type coliques néphrétiques...

mon pauvre chouchou était totalement à plat, lui qui n'est jamais malade...

IMG_8762

et entre tout cela, il fallait se coltiner les 15 fêtes d'école, de jardin d'enfant,

IMG_0424

de conservatoire, de cirque, de tennis...

faire le bilan avec les différents intervenants de zéphir

et programmer son emploi du temps de ministre pour septembre...

inscrire ou réinscrire tout ce petit monde

IMG_8840IMG_8836

...à la maternelle,

IMG_8506IMG_8511

...au CP 

IMG_8778IMG_8819

...au CE2

IMG_8617

... accompagner la classe d'ernestine en sortie pour une journée,


IMG_0469IMG_8781

préparer la fête annuelle qu'on organisait pour une trentaine d'amis

dans notre petit jardin qui sentait bon le bassin parisien

IMG_8727

et enfin bien sûr se tenir au garde-à vous pour les soldes...,

IMG_8914

pour le salon playtime, où les filles ont adoré l'expo nathalie lété et le petit chaperon rouge

IMG_8915IMG_8916

IMG_8918IMG_8919

- linnamorata (stand O4) et ses mille trésors en liberty-

IMG_8922IMG_8920

- marucho et sa fluo touch que vous retrouverez bientôt chez madame chacha-

- lalé qui nous régale de jaune elle aussi-

IMG_8923IMG_8925

- le stand april showers que je n'ai pas photographié mais j'aurais tout raflé tant la

nouvelle collection est à tomber... des hiboux, du kaki et des touches fluo par-ci par-là...-

- deux petits choux cachés dans le tipi;-)-

IMG_8926IMG_8927

...et enfin la So Chic Boum de laure, alias madame menu enfant

IMG_8931IMG_8936

IMG_8942IMG_8961

ouf!!!

nous partons demain et tout est bouclé!

je n'ai qu'un souhait c'est que le trajet soit aussi calme que celui-là car c'est moi qui conduit!

IMG_8074

je vous souhaite un très bel été, avec ou sans congés...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand mea culpa en effet; en regardant le reste de son commentaire et sa facon de poser les accents, il s'agit d'un erreur de ma part ! Bonnes vacances.
L
@gris fleur: il n' y a pas d'accent circonflexe, seulement une petite trace d'encre sur le point du i!
G
Bonne surprise grace a un simple clic ! Je suis ravie de vous retrouver parmi mes blogs preferes. Je comprends maintenant pourquoi il n'y avait plus de valises chez Liberty ...Plus ennuyeux l'accent circonflexe sur les Felicitations du bulletin scolaire ( je precise que mes accents sont absents pour cause de clavier anglo-saxon et de faineantise informatique). A tres bientot !
G
mais depuis quand es tu revenue????? j'ai tout plein de lecture en retard, quelle bonheur de voir tes enfants, ils sont superbes
V
* bonnes vacances *
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité