Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 décembre 2010

comme un lendemain de fête...

les températures des enfants jouent aux montagnes russes

en ces vacances de noël...

heureusement que nous n'avions pas prévu de voyager ou de skier cette année...

un jour 39°, le lendemain rien, le surlendemain 40° et plus de jambes...
elle est comme cela la grippe paraît-il cette année...

et malgré tous les cocktails vitaminés pour tenter d'y échapper
je crois que je suis cuite à mon tour;-(

alors on se cajole, on se dorlote, on passe la journée en pyjama

en regardant la neige fondre dans le jardin...

on profite à fond des cadeaux de noël

heureusement que le père noël n'avait pas prévu de nous apporter une luge

car elle serait restée au jardin...

le seul avantage de ces microbes c'est que les enfants dorment beaucoup,

je crois qu'ils avaient vraiment besoin de récupérer de ce long trimestre

et de toutes ses contraintes...

gageons que nous pourrons démarrer la nouvelle année en beauté...

après avoir tant hiberné;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que Youna aimerait jouer elle aussi...si elle se décide pour la guitare, j'aimerai vraiment une blanche!<br /> en attendant elle écoute en boucle une jeune chanteuse (joyce Jonathan) qui s'accompagne aussi à la guitare...et qui je trouve a de chouettes morceaux!
S
@angela: c'est drôle moi aussi j'avais un piano blanc!<br /> La guitare est à Ernestine oui, elle avait commandé cela pour Noël et elle adore! Bon rétablissement aux tiens! xxx
A
ici aussi tout le monde prend du miel...et de quoi se soigner!<br /> la guitare blanche...ahhhhhhhhhhhhhh...la guitare blanche.....mais c'est trop beau....!!!je n'en avais jamais vu...C'est celle d'Ernestine?<br /> J'ai un piano (blanc) qui attend que je me remette à jouer...je préfère chanter avec les enfants pendant que Yoann gratte!
N
Bon repos à vous tous et passez tout de même un excellent réveillon!
M
Tendres baisers aux trois petits louveteaux malades... et à toi bien sûr ! <br /> <br /> (Bon, si jamais tu te sens assez en forme pour qu'on se retrouve sur Paris avec les enfants, tu me fais signe ! :) Les miens sont encore fatigués mais plutôt en bonne forme, point de vue santé !)<br /> <br /> x M
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité