Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 juin 2011

mes "petits mouchoirs"...

un mois de juin qui se termine dans la fatigue et dans les larmes...

les noeuds de soucis qui forment à présent un sacré chapelet...

auxquel s'ajoutent les petites et grandes contariétés du quotidien...

reste l'espoir que les choses se réglent les unes après les autres...

j'ai deux semaines montre en main pour débroussailler l'avenir proche,

pour finaliser l'organisation de la rentrée,

et pour le moment rien ne tourne comme il faudrait...

et puis le manque de sommeil, mon chéri absent qui croule sous le boulot,

ma nounou hospitalisée, les malentendus et les déconvenues...

voilà mes "petits mouchoirs" de ce mois de juin...

alors je me pose dans le jardin, et je les regarde jouer...

en attendant juillet...

IMG_1018IMG_1020

IMG_1003IMG_0997

IMG_1006IMG_0994

je vous souhaite de très bonnes vacances si vous partez bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage ! Fichu mois de juin alors...<br /> J'espère que tes petits mouchoirs vont laisser la place à des petits soleils bien vite !
C
ici aussi, un ensemble de contrariétés diverses et variées qui contaminent tout et depuis qq jours, les choses s'éclaircissent<br /> je te souhaite la même chose<br /> biz et bonnes vacances<br /> i.
P
Juste....Bon courage<br /> bizzz
F
Bon courage !
A
je me retrouve dans la meme situation...et je me dit que les choses vont s'arranger...bientot!<br /> coraggio!<br /> patrizia
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité