Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 mai 2012

collés-serrés...

c'était samedi et ça m'a fait chaud au coeur de les voir ainsi...

zéphir est revenu en super forme de son séjour limousin, toujours tellement profitable pour lui!

et c'était hier après-midi où nous avons retrouvé nils

après une semaine réussie en normandie avec ses grands-parents!

c'était son tout premier séjour loin de la maison, et il s'en est sorti comme un chef!

"maman, tu m'as tellement manqué! mais tout s'est très bien passé avec mina & micha"

et puis cette grande soeur est définitivement un vrai trésor pour ses petits frères

♡♡♡

et sinon le jardin se porte très bien merci, avec l'arrosage continu depuis plusieurs semaines...

enfin entre les gouttes, il fait enfin beau et chaud, on a bon espoir;-)

voilà, c'était la minute météo,

je vous souhaite un joyeux premier mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont mimis :)
N
ici aussi les grandes soeur materne ses petits frères et ils s'adorent !<br /> <br /> Je crois pouvoir dire qu'ils redoutent même les séparations (mais ils les acceptent)... Cela dit, rester entre eux de longues heures pour jouer ne leur fait pas peur, ils se nourrissent de ça !<br /> <br /> Un bisou et un bravo à Nils !
L
joyeux mois de mai, qu'il soit pour toi et ta famille, rempli d'un peu plus de bonheur et de légerté.
M
une petite pensée pour vous quand j'ai écouté Gersende Perrin parler de son fils Louis , et merci pour vos belles photos qui font voyager celles qui sont collées au bitume parisien
H
tres jolis posts sur Barcelon et quelle belle idée ! Une presque vraie jeune fille votre demoiselle!<br /> Douces retrouvailles!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité