Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 février 2014

8 semaines...

... que cette petite personne est arrivée

comme un vrai rayon de soleil sur notre colline!

Nils me disait hier "elle nous apporte vraiment beaucoup de bonheur",

et comme il a raison!

Cette première semaine de vacances à la maison avec mes 4 enfants,

ne fut pas de tout repos (c'est peu de le dire!),

et la semaine qui arrive sera vraiment la bienvenue pour Violette et pour Thomas et moi!

Ernestine a fait un stage de tennis pour se mettre en jambe avant le ski,

Nils s'est promené avec moi en fonction du courage du jour,

et Zéphir a occupée sa semaine entre orthophonie le matin et loisirs divers l'après-midi:

jardin d'acclimatation, jardin des plantes, parc de la Villette, aquaboulevard

et hier journée dans Paris avec bateau mouche et champs de mars, il était bien occupé!

L'heure des valises a sonnée!

Bonnes vacances à ceux qui en prennent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je suis gaga.... elle est ravissante
E
Sa bouille est déjà en train de changer. Elle a l'air super éveillée cette petite fleur si gracile. Profitez-bien de ces moments qui passent bien trop vite...
B
La beauté, profitez bien de cette semaine de repos.
M
Quelle jolie fratrie ! Je trouve la dernière photo particulièrement belle, comme Zéphir a l'air doux et délicat avec sa petite sœur !
N
un vrai rayon de soleil petite violette et Nils assez fière il me semble de pousser la poussette de sa petite sœur
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité