Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 septembre 2009

hum hum...

... on a parlé un peu vite sur l'euphorie de la collectivité, hein mon nini?
j'ai bien vu hier que tous les petits nez de tes copains coulaient
(j'en avais d'ailleurs essuyé quelques uns au passage...)
bon on va dire que c'est un coup d'essai hein?
toi qui n'est jamais malade, tu couves un sacré rhume mon coco...
et quoi de meilleur que de rester sur le lit de maman et papa à regarder totoro dans ces cas là???

IMG_1547IMG_1548

psssst... au fait, j'espère que vous avez bien été souhaiter un bon anniversaire à
notre copine arlette? quoi, pas encore? mais dépêchez vous donc, c'est le bon jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Reposes toi bien! Tu es très beau dans ton beau pyjama!!!
F
Jamais posté Ici. Pour info, sur "la tête au carré" en ce moment même, un débat intéressant au sujet de la vaccination. Si vous n'y êtes pas, elle sera sûrement podcastable. Cordialement
N
Vive la collectivité!
L
J'ai eu un choc j'ai cru voir Apolline sur ces photos, meme bouille, meme pyj en noir, meme totoro ce matin le nez bouche...et deja meme frite atomique!<br /> <br /> Courage petit boy et encore une fis Sophie mes douces pensees.
L
Etant donné qu'Elias suit la même progression que Nils avec une semaine de décalage, je prévois un peu de temps et de câlins dolipranés la semaine prochaine...<br /> De tendres baisers à ton petit homme vert!<br /> Bises,<br /> Alexandra
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité