Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 avril 2013

Holi-days...

Quand on vit à 100 à l'heure...

il fait bon parfois se dire qu'on va se faire une petite pause de quelques jours...

Les enfants sont partis en vacances, -chacun de leur côté-, pour la semaine,

et je vais essayer de décompresser un peu...

et de faire le vide pour redémarrer la dernière ligne droite de mai...

avec toute l'énergie qu'elle va me demander...

En attendant ce WE leur a été consacré entièrement, et on a fait d'énormes réserves de câlins...

Parce que c'est certain, ils me manquent déjà mes coquins...

Bonnes vacances à ceux qui y sont enfin!

édit du 4 mai: pardonnez-moi, j'avais bien inolontairement fermé les commentaires sur ce billet...

il s'agit d'une mauvaise manip' de ma part qui poste de plus en plus souvent les billets depuis mon téléphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité